9.3 Crontab - Exécution planifiée sur le serveur Pro

Le script aesecure.sh va, selon votre configuration:

  •  Analyser la date de dernière modification des fichiers : le script va analyser la date de modification (ou date de création) des fichiers sur votre serveur et faire un relevé des fichiers ayant été modifiés depuis la dernière exécution. Ainsi, si vous exécutez le script toutes les heures, vous recevrez une notification par email avec la liste des fichiers ajoutés/modifiés durant la dernière heure.
  •  Prendre une sauvegarde de votre base de données : une fois par jour, votre base de données sera sauvegardée et stockée dans le dossier /pro/crontab/db_backups d'aeSecure.
  •  Faire un relevé des derniers utilisateurs ajoutés dans votre base de données&nbsp: une fois par jour, aeSecure va vérifier si de nouveaux utilisateurs ont été ajoutés dans votre base de données et, si c'est le cas, vous recevrez un mail de notification qui reprendra les données de cet utilisateur avec son appartenance aux différents groupes du CMS. Ainsi, pour Joomla!, vous verrez apparaître s'il s'agit d'un utilisateur 'enregistré', 'auteur', 'administrateur', ...

Prêt à sécuriser votre site web ? Télécharger