Erreur 403 - Access denied sur ma page d'administration Joomla!®

Vous souhaitez vous connecter à votre administration Joomla!® et cela vous est impossiblenbsp;: vous recevez immédiatement un écran "code 403 - Access denied". Pourquoi ?

Vous avez très problament activé la protection "2.1 Restreindre l'accès à un dossier selon l'adresse IP" et votre adresse IP a changé depuis.

En effet, si votre adresse est dynamique ou, plus simplement, si vous utilisez un autre ordinateur, votre IP n'est plus celle qui était la vôtre au moment de l'activation de la protection 2.1.

La solution la plus simple est de vous connecter à nouveau sur votre interface d'administration d'aeSecure et d'activer la protection 2.1 : votre nouvelle adresse IP étant affichée par défaut dans le formulaire de protection, il suffit de cliquer sur le bouton Protéger. aeSecure va supprimer l'ancienne IP pour la remplacer par la nouvelle. Vous aurez alors à nouveau accès à la page d'administration de Joomla!®.

Si vous souhaitez supprimer la protection par IP; laissez la zone "Adresse IP" vide et cliquez sur le bouton Protéger. aeSecure supprimera alors la restriction.

Prêt à sécuriser votre site web ? Télécharger